Choisir ce modèle Voir le catalogue
Diaporama
Vous êtes ici :

Maître Julien BÉTEMPS

Photo de Maître Julien BÉTEMPS

Avocat Associé

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Avocat depuis 2007, inscrit au Barreau d’ALBERTVILLE puis au barreau de Chambéry il bénéficie d’une expérience solide  de plus de dix-huit années.

Son parcours, nourri par une pratique constante du contentieux civil et commercial, de l’immobilier et de la construction, lui a permis de développer une approche exigeante : une stratégie assumée et une pédagogie constante auprès de ses clients.

Convaincu que l’avocat ne doit pas se limiter au rôle de plaideur, il privilégie une vision globale et rigoureuse de la défense : écouter avec attention, expliquer avec clarté et agir au moment juste.

Son investissement dépasse le cadre des dossiers : il manifeste un attachement fort à l’éthique ainsi qu’au rôle de l’avocat dans la cité.

Domaines d’intervention

Il intervient principalement dans les matières suivantes :
•    Contentieux civils et commerciaux
•    Droit immobilier, construction et copropriété
•    Recouvrement de créances
•    Droit des victimes et réparation du préjudice corporel
•    Successions et partage
 

Contacter Maître Julien BÉTEMPS

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK